Image
01/03/2019

Un appareil-photo Sony parmi les meilleurs

Il y a dix ans, tous les photographes ne juraient que par Nikon et Canon, mais grâce à une série d'appareils-photos remarquables tels que le Nex, Sony a réussi ces dernières années à se hisser parmi les meilleurs. Grâce à des appareils-photos compacts et puissants tels que le RX100 et des exemplaires destinés au marché professionnel comme la série A7, mais aussi grâce à un excellent segment intermédiaire pour ceux qui veulent plus que simplement appuyer sur le déclencheur. 


L'A6400 est le dernier ajout en date du milieu de gamme de Sony. Cette caméra sans miroir procure des images nettes grâce à une mise au point automatique en 0,02 seconde et à une portée ISO allant jusqu'à 32.000. Cet appareil plaira également aux vlogueurs grâce à la possibilité de filmer en 4K et à l’écran inclinable à 180 degrés, pour faire en sorte de te voir sur la photo. Pour la première fois, Sony propose également une solution prête à l'emploi pour la création d’images en slowmotion et de vidéos timelapse.

Plus d'infos: www.sony.be
Prix: 1050 euros


KOT À L'HONNEUR: Le Rhétokot

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot-à-projet à l'honneur. [...]

Recette: Un pistolet original!

Tu n'en peux plus de ton sandwich Club sans âme ou de tes tartines sans goût de ta pause [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84