Image
15/03/2019

DJI rivalise avec la GoPro

Ça ressemble à un rasoir du futur. Pourtant, on ne voit pas trop l'utilité de passer le DJI Osmo Pocket sur ton visage ou tes aisselles, à moins de vouloir réaliser un documentaire sur le corps humain. Avec l’Osmo Pocket, DJI veut rivaliser avec la GoPro et pour ce faire, elle ne se prive pas de copier allègrement. 


DJI Osmo Pocket est une caméra unique et compacte, offrant de superbes images de haute définition. Même si la caméra est de petite taille, elle est dotée d’une poignée intégrale offrant une stabilité constante. Le moteur intégré qui fournit des images stables apporte également un certain nombre d'autres fonctionnalités de précision. Par exemple, la caméra crée automatiquement des images timelapse et suit ton visage ou un autre sujet présélectionné afin que tu puisses davantage profiter du moment au lieu de te soucier sans arrêt de ton aftermovie.

Plus d'infos: www.dji.com
Prix: 360 euros


Sortie CD: The Rolling Stones – Honk

Les papys du rock'n'roll sortent une énième compilation. Cela ne devrait pas constituer [...]

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don’t Dry (PlayStation 4, Nintendo Switch)

Dans les années 90, les jeux de Leisure Suit Larry ont bien fait marrer dans les chambres d'ados. [...]

SOCIAL

Jobs in the picture





 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84