Image
16/04/2019

Un festival électro à Disneyland Paris

Le meilleur de Tomorrowland en compagnie de tes personnages préférés de l'univers de Disney? C'est possible à Electroland, un festival de musique électronique organisé pour la troisième année consécutive à Disneyland Paris. À l'affiche, on peut notamment épingler les performances de Steve Aoki, Armin Van Buuren et The Magician, le tout sur le thème de The Lion King and Jungle Festival


Petit extra: des attractions comme The Twilight Zone Tower of Terror et le Rock ‘n Roller Coaster seront ouvertes la nuit entière pendant le festival. Réserve déjà le premier week-end de juillet et commence à épargner, le prix des tickets oscillant entre 79 € pour une soirée et 213 € pour les trois jours.

Infos: electroland-disneylandparis.fr


Deux nouvelles terrasses à découvrir à Bruxelles

Avec cette vague de chaleur qui s'abat actuellement sur nous, l'appel de la terrasse se fait [...]

Les 10 spots les plus convoités en Europe pour un road-trip en van

Vu la situation politique délicate, vous êtes de plus en plus nombreux à revoir vos plans de voyage et [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 incontournables pour plonger dans la culture à Namur

En lice pour être capitale culturelle de l'Europe (elle a finalement dû s'incliner devant Leuven), [...]

28/01/2026

5 immanquables à moins de 20 minutes de Virton

Si tu es de passage à Virton, on te conseille de choisir quelques activités non loin de là. Voici nos [...]

21/01/2026

Un classique sur grand écran pour la Saint-Valentin?

Un rendez-vous au ciné pour la Saint-Valentin devant un grand classique du cinéma romantique? C'est [...]

19/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84