Image
10/05/2019

Sortie CD: Rudimental – Toast To Our Differences

C’est en septembre de l’an dernier que la sortie du troisième album de Rudimental était initialement planifiée. Mais elle a été reportée pour permettre d’enrichir quelque peu la galette. Pour le coup, il n’y a plus beaucoup de place pour permettre à tout le monde de figurer sur la photo de présentation. 


Les maîtres incontestés du drum & bass britanniques ont ratissé large pour rameuter du beau monde. De mémoire de chroniqueur, je ne me souviens pas d’avoir recensé autant d’invités sur un album. Chaque morceau contient de un à trois chanteurs conviés. Une diversité qui inévitablement nuit à la cohérence du disque mais qui permet une écoute plus facile des différentes chansons, le CD s’apparentant à une compilation du genre. Rudimental était en concert chez nous en janvier. Si vous y étiez, je serais intéressé de savoir combien ils étaient sur scène…     


SUZANE: «Quand j’étouffe, j’ai tendance à prendre des décisions assez radicales»

Elle est sans conteste l’une des plus belles révélations de la scène musicale [...]

Focus Série: The Outsider

Impossible de compter les adaptations des œuvres de Stephen King, qu'elles aient été [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84