Image
12/05/2019

Sortie CD: J.S. Ondara – Tales Of America

C’est au Kenya, et plus précisément à Nairobi, que J.S. a vu le jour. Il grandit dans une famille modeste, bercé par une radio toujours allumée qui le plonge dans le rock anglo-saxon, celui de Radiohead et d’Oasis. Mais le choc se produit lorsqu’il découvre Freewheelin' et Bob Dylan. 


C’est l’évidence, l’ado veut devenir un disciple du maître de la folk et suivre les routes empruntées par Neil Young, Paul Simon ou Cat Stevens. Il rejoint à 17 ans une tante installée à Minneapolis et met en musique les textes écrits depuis sa plus tendre enfance. Ce premier album est une perle rare, celui d’un jeune écorché qui chante comme si sa vie en dépendait. Passez la première piste, vous y reviendrez plus tard. Plongez plus loin et restez scié par Turkish Bandana, trois minutes quarante-deux secondes a capella pour un grand frisson.


Et si tu osais une nuit à la belle étoile?

Tu as envie de participer à une activité insolite près de chez toi cet été? Entre le 21 juin et le 21 [...]

5 activités insolites à Bastogne

Tu vas bientôt partir à la découverte de Bastogne? Sors des sentiers battus et suis notre programme insolite! [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


5 spécialités de la ville d'Ath

À manger, à boire ou à admirer, les spécialités ne manquent pas à Ath pour se régaler! ​1) Les Géants Le [...]

11/02/2026

Les 5 magasins de vêtements vintage les plus cools de Bruxelles

Tu veux te démarquer avec des vêtements vintage mais branchés? Voici 5 boutiques de sapes à ne pas manquer [...]

06/02/2026

Un grand concours pour devenir animateur sur FUN Radio!

Chaque année, FUN Radio organise un casting de grande envergure pour dénicher la nouvelle star de la [...]

04/02/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84