Image
02/06/2019

The Division 2 (PlayStation 4, Xbox One)

La Maison Blanche complètement détruite. Dans le monde réel, ce n'est le cas qu'au sens figuré, mais dans The Division 2, de la fumée sort littéralement de la résidence officielle du président américain. Le problème n'est pas Donald Trump dans ce jeu, mais bien un virus mortel qui s’est répandu dans le monde entier et a plongé tous les pays dans l’anarchie. 


Dans le premier Division de 2016, le virus venait d'éclater et tu faisais partie d'un dernier gang d'élite qui tentait de rétablir l'ordre à New York. C'est maintenant à Washington DC que se situe ton terrain de jeu. Ceux qui ont joué à ce premier jeu ne seront pas surpris par ce mélange de monde ouvert, de jeu de rôle et de jeu de tir. Tu passes d'une mission à l'autre dans un décor de jeu magnifique et réaliste. Une suite peu surprenante, mais tout comme l'original, elle reste de très bonne facture.


Sortie BD: Ghost Kid

Alors qu'il surveille les clôtures d'un large ranch, le vieux cowboy Ambrosius Morgan reçoit [...]

Un gin 100% belge à base de kumquats

Le milieu du gin est en pleine effervescence, ce n'est rien de le dire! Alors que des nouveautés [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84