Image
22/06/2019

Boxboy! + Boxgirl! (Nintendo Switch)

Un mariage entre Super Mario et Tetris, c'est à cela que ressemble Boxboy! + Boxgirl! à première vue. Dans ce jeu indépendant, tu joues le rôle d'un très simple carré blanc. Pas exactement le héros hors norme auquel on s'attend habituellement dans un jeu vidéo. Dans une multitude de niveaux, tu dois franchir différents obstacles pour arriver à la porte de sortie.


Ta réussite ne dépend pas de ton agilité ou de l'élimination des autres adversaires, mais de ta capacité de réflexion à résoudre des énigmes. Boxboy, qui s'appelle en fait Qbby, peut se dédoubler et grâce à cette dimension supplémentaire, par exemple, atteindre une plate-forme plus haute ou combler un fossé profond. Niveau après niveau, les énigmes deviennent plus difficiles, mais augmentent les possibilités géométriques de ton personnage. Boxboy! + Boxgirl! se compose de 270 niveaux différents. Celui qui ne veut pas terminer cette tâche seul peut passer en mode deux joueurs, avec un personnage supplémentaire sur le terrain de jeu: Boxgirl Qucy. Ce qui ajoute une touche de romance au pays des blocs.


KOT À L'HONNEUR: Le Rhétokot

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot-à-projet à l'honneur. [...]

Recette: Un pistolet original!

Tu n'en peux plus de ton sandwich Club sans âme ou de tes tartines sans goût de ta pause [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84