Image
06/07/2019

Days Gone (PlayStation 4)

Avec la sortie récente de The Division 2, on ne s'attendait pas immédiatement à un autre jeu dans lequel le monde est en proie à un virus totalement destructeur. Days Gone mérite cependant le coup d'œil. L'histoire commence au moment où tu dis au revoir à ta femme et restes dans une ville au bord de l'anarchie.


Après cette introduction, un saut de deux ans dans le temps te téléporte dans le paysage montagneux de l’Oregon que tu traverses en moto. Il est rafraîchissant de jouer à un jeu de survie qui ne se déroule pas dans un environnement urbain. Peu à peu et grâce à un certain nombre de flash-backs, tu devines la suite de l'histoire. Sans oublier de souffrir d'une sévère résistance aussi bien des survivants que des mutants. Il faudra faire preuve de stratégie et de violence pour y arriver: Days Gone est un jeu destiné aux joueurs qui n’ont pas peur de mordre la poussière à plusieurs reprises. Ceux qui préfèrent se lancer dans une histoire de survie les mains dans les poches feraient mieux de choisir un autre jeu dans le magasin.


KOT À L'HONNEUR: Le Rhétokot

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot-à-projet à l'honneur. [...]

Recette: Un pistolet original!

Tu n'en peux plus de ton sandwich Club sans âme ou de tes tartines sans goût de ta pause [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84