Image
23/06/2003

HELL IS FOR HEROES "The neon handshake" (Emi)

Amateurs de émo-core (du hardcore mélodique), réjouissez-vous car voici le nouvel album de ce combo Britton et comme on dit, ça arrache!


Ils se disent influencés par Helmet et Fugazi (de bonnes références en soi) et proposent donc un rock puissant aux mélodies efficaces (l’excellent "I can climb mountains" en est la preuve) et il est à parier qu’en concert, ça doit "stagediver" sec! Un groupe à classer entre Rival Schools et Hundred Reasons, bref que du bon dans le genre.

Les 5 plus belles vues sur la ville de Liège

Pour profiter d'une belle vue sur la Cité Ardente, il faut prendre un peu de hauteur. Voici les 5 [...]

5 balades pour découvrir Libramont

Pour découvrir Libramont, tu as le choix entre plusieurs balades. Voici notre top 5! 1) La Promenade [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Un classique sur grand écran pour la Saint-Valentin?

Un rendez-vous au ciné pour la Saint-Valentin devant un grand classique du cinéma romantique? C'est [...]

19/01/2026

Les 5 meilleurs brunchs du dimanche à Charleroi

Un petit dimanche bien cosy prévu à Charleroi? Voici 5 spots incontournables pour un brunch entre potes. [...]

14/01/2026

Nos bons plans pour une semaine de ski inoubliable à CHÂTEL

Pour ton prochain séjour au ski, tu recherches un village typique mais un domaine skiable étendu et sportif? [...]

12/01/2026

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84