Image
26/10/2019

The Dark Pictures: Man Of Medan (PlayStation 4, Xbox One)

L'automne est de retour, qui annonce avec lui des nuits forcément plus longues. Cette obscurité précoce est une bonne excuse pour se faire un petit jeu d'horreur. Pour ceux qui aiment être effrayés, The Dark Pictures: Man Of Medan vaut vraiment le coup d'œil. Cette aventure à la troisième personne a été créée par le même studio qui a sorti le film Until Dawn, salué par la critique, et suit le même principe de jeu. 


Tu prends le contrôle de cinq personnages bloqués sur un vaisseau fantôme. Grâce à diverses options de dialogues et à d’autres choix de jeux, tu te frayes un chemin à travers un film d’horreur interactif. Supermassive Games veut faire de The Dark Pictures un véritable concept, car ils ont déjà planifié d'autres jeux d'horreur de la même série. Le premier est basé sur la légende du navire fantôme SS Ourang Medan, qui voguait dans l’Océan Indien dans les années 40. Pour les froussards, il y a aussi une option pour jouer avec des amis grâce au mode multijoueur.


KOT À L'HONNEUR: Le Rhétokot

Dans chaque numéro du Guido Magazine, nous mettons un kot-à-projet à l'honneur. [...]

Recette: Un pistolet original!

Tu n'en peux plus de ton sandwich Club sans âme ou de tes tartines sans goût de ta pause [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84