Image
02/11/2019

Wreckfest (PlayStation 4, Xbox One)

Le nom de ce jeu le trahit dans une très large mesure car dans Wreckfest, tout peut être détruit. Par le passé, le développeur Bugbear se la jouait nettement plus modéré dans les jeux de course Flatout 1 & 2, mais pour Wreckfest, ils ont clairement été chercher l'inspiration dans le cimetière de voitures. Prépare-toi à des courses uniques avec des voitures d'occasion qu'il est possible de pimper à l'envi avec des pare-chocs supplémentaires et du métal à profusion.


En plus de la partie course, il y a aussi des deathmatchs dans de grandes arènes, où l'objectif est de mettre en pièces la concurrence, littéralement. Si tu es à la recherche d'un défi supplémentaire, tu peux aussi prendre place au volant d'un bus scolaire, d'un tracteur ou d'une tondeuse à gazon. Ce type de jeux de crashs automobiles existe depuis les années 90, avec des titres légendaires tels que Carmageddon et Twisted Metal, mais Wreckfest marque une nouvelle étape dans le genre, avec des graphismes très détaillés et des engins avec un impact réaliste sur ton expérience de course. Seule l'odeur de caoutchouc et de métal brûlé n'est pas fournie par le jeu.


Un week-end insolite en Pays de la Loire (2/3)

Entre Angers et Saumur, les Pays de la Loire recèlent de petites perles qui ne demandent qu'à être [...]

Es-tu prêt(e) à manger des insectes?

Selon une enquête réalisée par Kriket et l'HOGENT, les Belges se déclarent de plus en plus prêts [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84