Image
11/10/2019

Sortie CD: Taylor Swift – Lover

L’œil droit entouré d’un cœur rose brillant et la photo prise sur un arrière-fond rose acidulé donnent le ton. Taylor Swift a décidé de nous parler d’amour, commençant son album en faisant ses adieux à une relation toxique (I Forgot That You Existed). 


Quand Taylor parle d’amour, c’est au sens le plus large. D’abord s’aimer soi-même pour la confiance avant d’aimer les autres, le message de MeLover est l’hymne international de tous les tourtereaux de la terre. Mais le sujet est vaste et la chanteuse l’aborde dans toute sa complexité, son confort et ses dédales. On retrouve aussi une artiste engagée quand elle défend la cause féministe et dénonce l’homophobie. Musicalement, le septième album de Taylor Swift est on ne peut plus lisse. La chanteuse est tombée dans une pop formatée que sauvent quelques chansons dont les deux titres qui nous rappellent que l’Américaine est encore une star de la country. 


SUZANE: «Quand j’étouffe, j’ai tendance à prendre des décisions assez radicales»

Elle est sans conteste l’une des plus belles révélations de la scène musicale [...]

Focus Série: The Outsider

Impossible de compter les adaptations des œuvres de Stephen King, qu'elles aient été [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84