Image
06/10/2019

Sortie CD: Féfé & Leeroy – 365 jours

Il y a vingt ans, le collectif Saïan Supa Crew faisait d’Angela le tube de l’été. Au sein du groupe, Féfé et Leeroy, drôles et percutants, occupaient déjà une place importante. Après la rupture du groupe, chaque membre s’en est allé de son côté. Féfé nous a proposé trois opus teintés rock, soul, rap et reggae.


De son côté, Leeroy a découvert Bollywood et a célébré Fela Kuti dans un tribute album en plus de quelques projets en solo à la frontière entre rap et chanson française sans manquer d’y inviter à chaque fois son copain Féfé. Rien d’étonnant donc à voir les deux compères se retrouver autour d’un projet commun. L’enjeu pour le duo consiste à rendre ce retour aux fondamentaux véritablement crédible. C’est d’ailleurs le propos de Come Back qui ouvre les hostilités. Pari gagné pour ce concept qui ne durera qu’un an? Saluons les présences d’Ibrahim Maalouf, d’Aloe Blacc (Out Of Love) et de la rappeuse Chilla sur Vie de robot.


SUZANE: «Quand j’étouffe, j’ai tendance à prendre des décisions assez radicales»

Elle est sans conteste l’une des plus belles révélations de la scène musicale [...]

Focus Série: The Outsider

Impossible de compter les adaptations des œuvres de Stephen King, qu'elles aient été [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84