Image
15/02/2020

Sortie CD: Wasdaman – Wasdaman

La tête pensante du projet Wasdaman est le pianiste de jazz ostendais Bas Bulteel. Formé en Hollande, il remporte le prix Klara dans la catégorie jazz en 2015, de quoi lui donner une notoriété dans le monde assez fermé du genre musical.


Le nouveau projet de Bulteel prend le large par rapport au jazz classique pour s’aventurer vers un rock progressif que ne renierait pas Captain Beefheart et le maître Frank Zappa. Entouré de Frank Debruyne au saxo, de Bart Vervaeck à la guitare, de Joshua Dellaert à la basse et de Jonathan Callens à la batterie, Wasdaman nous propose un premier essai particulièrement énergique et rythmé. Outre Zappa, on sent planer l’ombre du grand Miles Davis, période électrique, et l’influence du créatif King Crimson.


Notre sélection des 6 meilleures terrasses pour manger un bout entre amis

Avec le retour des beaux jours, l'envie de prendre un verre ou de manger un bout en terrasse est [...]

5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84