Image
14/12/2019

Sortie CD: Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell

Il y a deux ans, Lust For Life, malgré ses nombreux invités, nous avait laissé un petit goût de trop peu. Lana Del Rey s’était perdue parmi ses guests et était noyée par une orchestration grandiloquente. Ce sixième opus ramène la Californienne d’adoption à ses fondamentaux.


La voilà qui se dévoile, piano en tête, sur des arrangements plus épurés sans être minimalistes. Teasé il y a un an déjà par le superbe Venice Bitch, morceau psychédélique de près de dix minutes, l’album ne renferme pas de hit en puissance, mais quatorze titres aussi élégants que sensuels, aussi poétiques que mélancoliques. La chanteuse traverse le pays à la bannière étoilée d’Ouest en Est pour y croiser des losers, y trouver l’amour, découvrir ses paysages et ses stars d’antan. Elle y rencontre même George Gershwin au détour de Doin’ Time pour lui emprunter quelques accords de son fameux Summertime.


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84