Image
14/12/2019

Sortie CD: Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell

Il y a deux ans, Lust For Life, malgré ses nombreux invités, nous avait laissé un petit goût de trop peu. Lana Del Rey s’était perdue parmi ses guests et était noyée par une orchestration grandiloquente. Ce sixième opus ramène la Californienne d’adoption à ses fondamentaux.


La voilà qui se dévoile, piano en tête, sur des arrangements plus épurés sans être minimalistes. Teasé il y a un an déjà par le superbe Venice Bitch, morceau psychédélique de près de dix minutes, l’album ne renferme pas de hit en puissance, mais quatorze titres aussi élégants que sensuels, aussi poétiques que mélancoliques. La chanteuse traverse le pays à la bannière étoilée d’Ouest en Est pour y croiser des losers, y trouver l’amour, découvrir ses paysages et ses stars d’antan. Elle y rencontre même George Gershwin au détour de Doin’ Time pour lui emprunter quelques accords de son fameux Summertime.


PROMENADE: Une balade au fil des statues à Louvain-la-Neuve

On t'emmène en balade à Louvain-la-Neuve. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. [...]

Un nouveau lieu pour prendre le brunch à Bruxelles

Après avoir ouvert ses deux premières enseignes dans le quartier du Châtelain et près du Parvis Saint-Pierre, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


5 idées de balades à Namur

Se balader à Namur, c'est tellement bien! Voici 5 idées de balades pour découvrir la capitale wallonne. [...]

15/05/2025

5 choses à faire dans les environs de Virton

Voici nos 5 coups de coeur dans les environs de Virton! 1) S'imprégner du patrimoine de la région [...]

14/05/2025

Attention, Walibi sera inaccessible pendant 3 samedis consécutifs!

Si tu avais prévu un shoot d'adrénaline avant de commencer ton blocus, tu vas peut-être devoir revoir [...]

13/05/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84