Image
22/12/2019

Sortie CD: Geike – Lost In Time

Petit flashback: à l’âge de 18 ans, Geike Arnaert succède à Kyoko Baertsoen et devient la quatrième chanteuse de Hooverphonic. Elle passera douze ans derrière le micro du groupe, connaissant les plus belles années du combo d’Alex Callier. En 2011, elle propose son premier essai en solitaire.


Huit longues années ont passé durant lesquelles Geike n’est pas restée inactive. Elle a suivi des cours au Danemark pour enseigner le chant et a connu un succès énorme en Hollande et en Flandre avec Zoutelande, une chanson enregistrée avec le groupe Blof. C’est la rencontre de Joost Zweegers (Novastar) qui crée le déclic. Sous sa houlette, Geike retravaille tous les titres qui étaient prêts depuis longtemps. Le résultat est tout simplement remarquable. Les onze titres sont autant de perles sur lesquelles Geike pose sa voix de velours, aérienne et limpide. À quarante ans, Geike s’offre un nouveau départ.         


Sortie BD: Les Aigles de Rome (Livre 1)

L’an 743 urbe condita sonne la guerre des peuples suite à l’expansion de l’Empire [...]

Sortie DVD: Le cas Richard Jewell

Agent de sécurité pendant les Jeux Olympiques d'Atlanta, Richard Jewell réussit [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84