Image
05/01/2020

Sortie CD: Freddie Mercury – Never Boring

Ce qui est à la fois paradoxal et symptomatique par rapport à la sortie de ce coffret qui doit saluer le travail en solo du chanteur de Queen, c’est que la presse met en exergue le clip de Living On My Own. Censuré en 1985 car jugé scandaleux, il avait été tourné à l’époque dans un club de travestis de Munich.


Peut-être la renaissance de ce clip est-elle la chose la plus importante à souligner? Poser la question, c'est presque y répondre. Les trois albums de Mercury ne sont en effet pas à la hauteur de la production de Queen. Certes, l’objet en lui-même est bien présenté et plaira aux fans, mais le contenu reste discutable, sauf si vous accrochez au style crooner (The Great Pretender) ou aux vocalises de la cantatrice Montserrat Caballé en duo avec le chanteur sur le célèbre Barcelona. On vous conseille plutôt de revoir le film Bohemian Rhapsody!


Sortie DVD: Joyeuse retraite!

Pour Philippe et Marilou, l'heure de la retraite a sonné! Mais, alors qu'ils se rêvaient [...]

Un livre de recettes ‘Friends’

Le 22 septembre sort le premier livre de recettes inspirées de l'univers de Friends. Même [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84