Image
11/01/2020

Sortie CD: An Pierlé Quartet – Sylvia

Figure de proue du féminisme des années 50 et 60, Sylvia Plath est partagée entre sa vie d’épouse et de mère parfaite et son désir irrépressible d’écrire. Fabrice Murgia a conçu un spectacle tournoyant qui nous montre la richesse et le conflit intérieur de la poétesse américaine.


La pièce, à la lisière du cinéma, est encore enrichie par la sublime mélancolie des compositions musicales de l’auteure-compositrice belge An Pierlé. C’est en 2017 qu’An Pierlé fait la connaissance de Hendrik Lasure et de Casper Van de Velde, deux jeunes et talentueux jazzmen. Ils enregistraient leur premier album au studio La Patrie à Gand sous la houlette de Koen Gisen, le mari de An… C’est le début d’une collaboration qui aboutira à la bande originale du spectacle de Murgia. Chapeautant le décor, le quartet fait partie intégrante du spectacle et la voix de An fait merveille sur ses chansons mélancoliques et les arrangements jazz-rock des musiciens.


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84