Image
21/12/2019

Un séjour dans les Cimes du Soleil à AVORIAZ

À Avoriaz, les possibilités de logements sont nombreuses, que tu préfères un appartement cosy, un chalet à partager entre amis ou une chambre d'hôtel en demi-pension. C'est cette option que nous avons choisie lors de notre séjour en Haute-Savoie en logeant durant une semaine dans le Club Belambra Les Cimes du Soleil qui a ouvert ses portes en octobre 2018.


Les Clubs Belambra, c'est l'assurance d'une semaine sans faille dans des logements de qualité, avec des animations à la pelle et toujours un accès privilégié aux pistes de ski. Frédéric Le Guen, Président de Belambra Clubs, expliquait lors de l'inauguration de l'hôtel: «L’ouverture de ce nouveau club au cœur de la station d’Avoriaz répond parfaitement à notre objectif stratégique d’accélérer notre développement dans les Alpes. Grâce à ce club de qualité nous pouvons assurer [à nos clients] des vacances réussies grâce à une formule tout compris orchestrée par un personnel qualifié, comprenant une restauration de qualité et des activités variées.»



Grâce à sa situation en plein cœur du centre historique de la station, le Club Les Cimes du Soleil offre un panorama exceptionnel sur le massif alpin. Une vue à couper le souffle sur les pistes de ski et les sommets environnants.



L'hôtel d'Avoriaz ne déroge pas à la règle: comme une majorité des autres Clubs Belambra, il permet aux skieurs d'avoir un accès direct aux pistes skis aux pieds. Quel plaisir de ne pas avoir à trimballer son matos le matin!

Avec ses 248 chambres réparties sur treize étages, le Club peut se targuer d'offrir la plus grande capacité de la station. En plus d'un service hôtelier classique et non-négligeable (nettoyage de la chambre et des serviettes de bain à la demande), les chambres design sont décorées avec goût.

Après une journée de ski, quoi de mieux que de profiter d'une terrasse solarium où de multiples activités et jeux apéros sont organisés en saison?

Dernier avantage et non des moindres: le bar! Il propose chaque jour un cocktail du jour différent et est le point de ralliement pour ceux qui veulent participer aux activités du soir.

Plus d'infos: www.belambra.fr


Guido a testé: Des barres de céréales aux grillons!

Déjà connu par les habitués des magasins Bio-Planet, AS Adventure ou Aveve, les [...]

Un tour-opérateur propose des vacances garanties "sans coronavirus" dès cet été

Au vu de la situation actuelle, tu as déjà fait un trait sur des vacances à l'étranger [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 

 

RENAN LUCE: «Bizarrement, notre séparation m'a un peu libéré au niveau créatif»

Il est loin le troubadour insouciant qui nous chantait les déboires du Petit Nicolas ou qui se [...]

28/02/2020

RITCHY BOY: Le chanteur belge qui buzze sur les réseaux sociaux

À 22 ans, Ritchy Boy s'est surtout fait connaître par un sacré buzz sur les réseaux [...]

26/02/2020

Sortie DVD: Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu?

Quand on a un filon, autant l'user jusqu'au bout du bout. La famille Verneuil est donc de retour [...]

23/02/2020

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84