Image
30/01/2020

Microsoft Surface Pro X

Les entreprises technologiques qui créent une version haut de gamme d'un téléphone, d'une tablette ou d'une console aiment utiliser des suffixes tels que 'Pro' ou 'X' pour indiquer clairement que tu peux t'attendre à quelque chose de plus et à devoir mettre la main au portefeuille. Avec le nouveau Surface, Microsoft veut faire coup double, car ils ont imprimé aussi bien 'Pro' que 'X' sur la boîte de leur nouveau produit. 


Et qu'est-ce que cela signifie exactement? Une tablette ultrafine (5,3 millimètres) avec une image extrêmement nette sur un écran tactile de 13 pouces. Cette Surface convient parfaitement pour l'édition de photos et de vidéos. Petit conseil: utilise un stylet tactile, au risque de voir ton écran rapidement souillé par des traces de doigts hyper grasses. Si tu es plutôt du genre écriture ou mail, tu peux facilement accrocher un clavier Typecover sur la Surface Pro X pour la transformer en un ordinateur portable à part entière. Un autre gros avantage: le disque dur SSD est facilement remplaçable.

www.microsoft.be
Prix: 1149 euros


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84