Image
18/01/2020

Sébastien au Portugal: «Une bataille de bières géante»

Pourquoi?
«Je voulais une destination plus chaude (niveau climat, bien sûr) que la Belgique, et qui donne des cours intéressants. J’étais déjà allé au Portugal et l’École de Mathématique de l’UCL a beaucoup de contact avec l’université de Coimbra.»


Meilleur souvenir
«Difficile à dire, il y en a beaucoup. J’ai de très bons souvenirs de la fête de Queima das Fitas. Lors du défilé des chars, la ville se transforme en bataille de bière géante. Et l’ouverture de Queima avec son concert de fado était un moment chargé en émotion. C’est vraiment une ville qui vous prend lentement et vous convainc petit à petit de son style de vie plus relâché. On ne s’en rend vraiment compte que lorsque l’on rentre chez soi.»

Une anecdote
«La ville est tellement pentue que quand les premières trottinettes électriques se sont installées, les gens les utilisaient sans payer dans le sens de la descente (la trottinette se plaignait un peu mais la pente était plus forte). Pratique pour les retours de soirée!»


Sortie DVD: Joyeuse retraite!

Pour Philippe et Marilou, l'heure de la retraite a sonné! Mais, alors qu'ils se rêvaient [...]

Un livre de recettes ‘Friends’

Le 22 septembre sort le premier livre de recettes inspirées de l'univers de Friends. Même [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84