Image
12/05/2020

Un tour-opérateur propose des vacances garanties "sans coronavirus" dès cet été

Au vu de la situation actuelle, tu as déjà fait un trait sur des vacances à l'étranger pour fêter la fin de tes examens? On te comprend… Quoique, si on doit en croire le tour-opérateur Corendon, des vacances en avion garanties "sans coronavirus" seraient possibles dès le 26 juin prochain! On t'explique leur démarche inédite…


Pour réussir ces vacances "sans coronavirus" principalement vers l'Espagne et la Turquie, Corendon envisage d'aménager une zone de testing à l'aéroport de Schiphol pour détecter si les futurs vacanciers sont positifs au coronavirus ou non. Ensuite, tout sera mis en œuvre pour que les touristes entretiennent un minimum de contacts avec les éventuelles sources d'infection durant le trajet vers leur hôtel, que soit dans l'aéroport, pendant le vol ou lors du transfert vers l'hôtel all inclusive.

Après ces démarches fastidieuses, les vacanciers auront ensuite la chance de profiter pleinement de leurs vacances à l'hôtel sans avoir à respecter les règles de distanciation. À une seule condition, bien entendu: rester dans l'enceinte de l'établissement pendant l'intégralité du séjour. Steven van der Heijden, CEO de Corendon: «Des vacances où il faut se tenir à 1,5 mètre les uns des autres ou porter un masque buccal ne sont pas des vacances pour nous. Nous voulons que nos clients puissent se déplacer librement et sans souci pendant leurs vacances et nous nous y attellerons à partir du 26 juin. Tant pendant le vol qu’à l’hôtel, nos clients pourront se détendre et se faire dorloter comme si tout était normal. La seule restriction réside dans le fait que les clients ne pourront pas quitter le complexe, car nous ne serons alors plus en mesure de garantir leur sécurité. Nous savons toutefois d’expérience que les clients sont peu nombreux à quitter le resort durant leurs vacances, car l’offre est complète, tant au niveau culinaire qu’au niveau du divertissement. Nous partons donc du principe que la majorité de nos vacanciers aimeraient pouvoir à nouveau profiter de vacances l’esprit léger.»

Si cette annonce t'a fait bondir de joie, on te conseille cependant de faire preuve de patience et de prudence car il reste encore actuellement beaucoup de conditions à respecter pour que le tour-opérateur puisse proposer ces vacances "sans coronavirus" dès le 26 juin. Si un moindre doute s'installe quant à la sécurité des vacanciers, Corendon pourra alors reporter le programme.

Plus d'infos: https://fr.corendon.be/


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84