Image
17/06/2020

GUIDO A TESTÉ: Un escape game gratuit pour jouer à distance avec tes amis! (2/2)

Confinement oblige, nous avons été obligés de réaliser notre test depuis notre salon. Heureusement, les initiatives pullulent sur le net pour faire passer le temps aux étudiants cloîtrés chez eux. La preuve avec cet escape game entièrement digital et jouable à distance entre amis!


Avant de commencer à jouer, il est bon de s'attarder sur le matériel nécessaire. Un bloc de feuilles, un bic, un smartphone et une tablette (ou un ordi) et le tour est joué! Un smartphone pour lancer l'application du jeu et une tablette ou un ordi pour pouvoir converser avec ses potes pendant la durée du jeu via Messenger, Zoom, Skype ou Whatsapp.

Permis de jouer

Leader français de l'escape game à la maison, Happy Kits s'est également adapté à la situation en proposant son premier Escape Home 100% digital et gratuit. En moins de 30 minutes, quatre joueurs (nombre minimum, il existe en effet quatre interfaces différentes par smartphone présent dans le jeu) doivent retrouver le game designer de l'agence Happy Kits.

Grâce à des indices savamment distillés, des messages codés à décrypter, des symboles cachés à découvrir et un mystérieux appel à donner, l'objectif est de remettre la main sur Christophe, ce fameux collaborateur qui a mystérieusement disparu dans la nature. Petit indice pour les futurs joueurs si vous ne voulez pas rester bloqués pendant vingt minutes comme nous: il faut à un moment ne pas oublier que vous êtes dans un jeu français!

Plus d'infos sur www.happykits.fr


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84