Image
16/06/2020

Un festival 100% belge et 100% digital ce dimanche!

Les festivals de l'été ayant été annulés, et si la musique venait à toi… directement dans ton salon? C'est ce défi inédit que se sont lancé les initiateurs du Swipe Up Festival! Au programme: 12 heures de live d'artistes belges diffusées sur plus de dix plateformes différentes.


Organisé au Palais 12, cet événement rassemblera ce 21 juin (date du début de l'été) des artistes belges comme Loïc Nottet, Alex Germys, Alice On The Roof, Todiefor, Tanaë, Charles ou Daddy K que tu pourras suivre en direct sur la YouTube Stage, la Facebook Stage, l’Instagram Stage ou la Mixcloud Stage (en ce qui concerne les DJ).

Mais ce n'est pas tout! Pour l'occasion, un concours de danse sera organisé sur TikTok, une exposition sur Pinterest, une conférence sur LinkedIn, du contenu exclusif caché sur WeTransfer, une séance de dédicaces virtuelle sur WhatsApp et même quelques petits secrets des backstages du festival sur Twitter.

Tu l'as bien compris: tous les réseaux sociaux possibles et imaginables seront exploités pour ce festival 100% gratuit qui ne manquera pas de rappeler au cours de la journée l'importance de la Croix-Rouge de Belgique avec quelques appels aux dons distillés pendant l'événement.

Plus d'infos: www.swipeupfestival.com

Sébastien Daloze


Les 10 fins de séries les plus décevantes

OnBuy.com a réalisé un sondage sur plus de 1800 fans de séries et voici les 10 [...]

SUAREZ: «J'en avais marre de mon image»

Après trois années de silence radio, Marc Pinilla est de retour avec sa bande pour un nouvel [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84