Image
14/12/2022

Deux séries gratuites à bingewatcher de toute urgence (1/2): STALK

Pas besoin d'être abonné à Netflix, Disney+ ou Amazon Prime pour profiter des meilleures séries. Parfois, quelques pépites parviennent à se glisser sur les plateformes gratuites. C'est le cas de Stalk, disponible actuellement en intégralité sur RTL Play.


Le pitch

Un génie de l'informatique est intégré dans la meilleure école d'ingénieurs de France. Au terme d'un bizutage qui tourne mal et qui est ensuite diffusé en masse par les étudiants, il décide de se venger en stalkant ses tortionnaires avant de se rapprocher d'eux. Mais rapidement, ses activités vont se retourner contre lui.

Le casting

Après Les Tuche, Gaston Lagaffe et le parquet de Danse avec les stars, Théo Fernandez incarne un stalker timide et revanchard. Autour de lui, on retrouve un beau parterre de stars avec notamment la chanteuse Aloïse Sauvage en hackeuse de génie dans la deuxième saison, Azize Diabaté (Ici tout commence), Vanessa Guide (30 jours max), Clément Sibony, Carmen Kassovitz (la fille du célèbre acteur) ou encore Just Riadh, l'Instagrammeur-star.

Le verdict

Parfaitement formatée pour un public jeune qui swipe aussi vite que l'éclair (deux saisons de 10 épisodes de 20 minutes chacun), Stalk fait partie des séries françaises aussi inventives qu'ambitieuses. Une belle réussite qui tient surtout à son casting de jeunes 'belles gueules'.


Un rappeur belge gagne la saison 3 de 'Nouvelle École'

Très scrutées par les professionnels chaque année, les différentes saisons de Nouvelle École ont permis [...]

Les 5 plus beaux musées de Charleroi

Qui a dit que Charleroi était une ville terne et morte? Que nenni! La preuve avec ces 5 musées de la [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84