Image
16/05/2024

Bon plan: une entrée gratuite au Feel Good Festival en échange de quelques heures de bénévolat!

Tu as toujours voulu vivre un festival de l'intérieur? Rejoins la team des bénévoles du Feel Good Festival qui aura lieu du 27 au 30 juin à Aywaille. L'occasion pour toi de faire un job qui te permet ensuite d'applaudir tes artistes favoris (on te rappelle que cette année s'y succèderont sur 4 jours des artistes tels que Mentissa, Loïc Nottet, Alice on the roof ou Christophe Willem).


La principale mission de ces bénévoles? Veiller au bon déroulement de l'événement, en garantissant une expérience optimale aux festivaliers et aux invités VIP. Durant 4 jours, ce seront ainsi plus de 500 bénévoles qui couvriront 1418 tranches horaires (de 3h à 3h30), avec un pic de 120 bénévoles la journée du samedi, le jour le plus sollicité par les festivaliers.

Une entrée gratuite et un T-shirt offert aux bénévoles

Pour remercier les bénévoles de leur implication, le festival leur offre leur T-shirt officiel de bénévole mais surtout une entrée gratuite pour les jours où ils travaillent, l'occasion pour eux d'applaudir leur artiste favori pendant leur moment de pause.

Encore mieux: un pass 4 jours est offert aux bénévoles qui effectuent au moins 4 tranches horaires en un seul jour, ce qui représente l'équivalent d'une douzaine d'heures de bénévolat.

Plus d'infos sur www.feelgood-festival.be

Photo: © Valentin Conraads


4 nouvelles terrasses pour se poser cet été: BISTЯO (3/4)

C'est bientôt l'été! Le meilleur moment de l'année pour se prélasser sur une terrasse ensoleillée. [...]

5 cocktails pour l'été: Lemon Verbena Mojito (2/5)

Avec l'arrivée de l'été, les terrasses de Belgique risquent d'être prises d'assaut pour [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84