Image
28/04/2009

Des nouveaux emballages

Savais-tu que 70% de la population active belge consommait du chewing-gum? Face à cette demande énorme, les marques doivent rivaliser d'audace et d'ingéniosité pour attirer les consommateurs vers les nouveaux produits.


C'est le cas de Stimorol qui propose des nouveaux emballages pratiques et solides pour accueillir sa gamme de chewing-gums: Original, Strong Peppermint, Fresh Eucalyptus, Chlorophylle et Wild Cherry, aussi disponibles en version 'sans sucre'.

Infos: www.stimorol.be


Comments

L'UCLouvain lance son propre outil d'Intelligence Artificielle

À l'heure actuelle, les étudiants sont de plus en plus nombreux à avoir recours à l'Intelligence [...]

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84