Pas d’examens les lendemains de matchs des Diables Rouges!
Les 17.000 étudiants de la Haute École Thomas More ne se feront pas de soucis concernant les matches des Diables Rouges lors du prochain Mondial de football. Leurs école a en effet fait en sorte qu’ils n’aient aucun examen après un match de notre équipe nationale en juin 2014. La direction a tout simplement suivi la demande des étudiants, disent-ils.
On a tous eu la malchance d’avoir des examens pendant une coupe du monde. On regarde le match de notre équipe préférée et on finit par passer une nuit blanche à étudier à moitié concentré seulement. Les étudiants de la Haute École Thomas More, qui a des campus à Anvers, Malines et Turnhout, n’auront pas ce problème. Ils sont sûrs de n’avoir aucun examen après un match de notre équipe nationale. Cela ne va sans doute pas être possible pour tous les examens, affirment le porte-parole de l’université, mais la volonté est là pour faciliter la tâche aux étudiants. «On a tous été jeune et les Diables Rouges sont maintenant très populaires. On a aussi des cours sportifs et la direction a donc décidé de répondre à la demande des étudiants».
L’école attend le tirage au sort des groupes du prochain Mondial le 6 décembre, pour pouvoir s’adapter au mieux. Et nous, on peut déjà qualifier les étudiants de Thomas More de très chanceux, et on peut souhaiter bon courage aux autres qui auront un examen, même au lendemain d’un match de nos Diables Rouges.
Infos: www.thomasmore.be