Image
13/10/2014

Des étudiants-vétérinaires à poil pour la bonne cause!

Les étudiants-vétérinaires de la James Cook University (en Australie) ont décidé de laisser tomber les vêtements pour la bonne cause. Afin de sponsoriser leur gala de fin d'études, l'organisatrice Angela Davey a eu l'ingénieuse idée de faire prendre des photos de nu par la photographe Vicki Miller. 


Des photos qui ont été ensuite rassemblées dans un calendrier qui est désormais en vente sur Internet. Dix pourcents des bénéfices de ce calendrier seront reversés à la ‘Black River & Districts Rural Fire Brigade’, une caserne de pompiers locale. Dans le but de financer l'entraînement des nouveaux aspirants-pompiers. Si tu veux commander un exemplaire du calendrier ou simplement te rincer les yeux, tu peux faire un tour sur le lien ci-dessous.

 

Infos: www.vetsuncovered.com

 


Comments

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

Une délicieuse envie de retomber en enfance?

Un petit coup de nostalgie n'a jamais fait de mal à personne! Tu te souviens très certainement du [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84