Image
16/02/2015

'Le Hobbit' étudié par l’Université Saint-Louis de Bruxelles!

Le Hobbit, la célèbre trilogie réalisée par Peter Jackson, est analysée  par des chercheurs de l’Université Saint-Louis de Bruxelles.


Une équipe de 146 investigateurs et professeurs venus de 46 pays différents ont réalisés un questionnaire en ligne. Lancée le 1er décembre 2014, cette étude ne permettra pas de connaître le Golum qui sommeille en toi, mais de savoir les manières dont la fantasy et les trois films du Hobbit sont perçus dans différentes parties du monde. Que tu sois un assidu ou non des livres de JRR Tolkien ou des films de Peter Jackson, tu es invité à répondre au questionnaire en ligne à l’adresse ci-dessous jusqu’en mai 2015. Ce n’est pas Gandalf qui porte le projet à bout de bras, mais Geoffroy Patriarche, professeur à l’Université Saint-Louis de Bruxelles en charge de coordonner la partie belge francophone de cette vaste étude. Alors empare-toi de ta précieuse souris et pars vite répondre à ce questionnaire!

 

Infos: www.worldhobbitproject.org


Comments

Pour Halloween, Pizza Hut propose une pizza à pâte noire!

Fin octobre, cette sombre période où on aime se faire peur ou relever des défis inhabituels! Pour Halloween, [...]

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84