Image
20/02/2015

Caratastrophe pour les étudiants!

La Cara Pils, plus traditionnellement appelé "Cara", est cette bière que tu trouves probablement dégueulasse mais qu'il est toujours cool d’avoir en soirée pour déconner avec tes plus braves amis.


Eh bien, Colruyt, l’enseigne qui commercialise ce breuvage magnifique, va modifier le nom de sa célèbre pils. Fini Cara Pils, mais bonjour Everyday Pils. Ce n’est pas nouveau chez Colruyt, de nombreux produits ont déjà goûté à ce changement de dénomination. Heureusement, des amateurs ne veulent pas voir le nom de cette bière changer. En effet, ces derniers jugent cela comme une atteinte au patrimoine de la bière belge. Facebook aurait déjà rassemblé plus de 2000 personnes. Pourtant, Colruyt semble attendre avant de prendre la moindre décision. «Nous attendons avec intérêt la réponse des clients,» déclare le porte-parole du groupe Jan Derom. Colruyt a annoncé qu'il tiendrait compte de la pétition mise en ligne sur Internet tout récemment… Affaire à suivre donc.

Infos: https://www.facebook.com/pages/SAVE-CARA-PILS/775853742484996?fref=ts


Comments

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

Une délicieuse envie de retomber en enfance?

Un petit coup de nostalgie n'a jamais fait de mal à personne! Tu te souviens très certainement du [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84