Image
30/11/2016

Des singes à l'assaut d'un campus

Étant donné que leur campus est proche du Sanjay Gandhi National Park, les étudiants de l'Indian Institute of Technology de Bombay ont pris l'habitude de recevoir la visite de singes lors de leurs différents cours. Mais depuis peu, c'est devenu un véritable problème.


Selon Times of India, ils réveillent désormais les étudiants en pleine nuit à cause de leurs cris stridents, volent leurs lunchs en pleine journée et se faufilent même dans les kots pour se lover dans les draps des étudiants, farfouiller dans les poubelles et détruire des appareils électroniques. Le nombre de visiteurs indésirables est en train de grimper de manière tellement vertigineuse que les direction conseille aujourd'hui aux étudiants de bien fermer leur porte à clé et d'avoir toujours un bâton à portée de main pour chasser les singes quand cela est nécessaire.
 

Infos: www.iitb.ac.in

 

Comments

Quel est le niveau d'anglais des Belges?

Chaque année, le classement EF English Proficiency Index établit par EF (Education First) compare le [...]

5 bars insolites à Liège

Tu es nouveau sur Liège et tu cherches un chouette endroit pour te retrouver entre potes? Regarde notre [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84