Image
04/03/2020

Gagne la fête de kot du siècle!

Partage ton histoire la plus mémorable d’une fête de kot, télécharge les preuves et gagne une fête de kot de luxe à nos frais!


Et c’est reparti, mon kiki! L'année académique bat son plein! C’est-à-dire: mettre le réveil, dévorer des cours, mais surtout des fêtes mémorables. Grâce à Red Bull, tu peux gagner une fête de kot inoubliable!

Partage ton expérience la plus mémorable lors d'une soirée en kot, télécharge les preuves via www.redbull.be/fetedekot et gagne une fête de kot de luxe à nos frais! Tu peux participer jusqu'au 31 mars.

Voilà ce à quoi tu peux t'attendre.

...   Une fête de kot "all- inclusive" pour 20 personnes!
...   DJ et éclairage professionnels!
...   Un bar exclusif, y compris deux barmans et deux Wings!
...   Assez de boissons pour étancher la soif!
...   Un photo- et vidéographe professionnel pour capturer vos hauts (et vos bas)!
...   Des frites et des pizzas pour satisfaire la faim!

And last but definitely not least... Nous nous occupons du nettoyage pour que toutes les mamans restent contentes.

Voilà quelques conseils pour organiser une fête de kot légendaire sans notre aide.

1. Bons accords
Faites de bons accords. Soit tu demandes à tout le monde d’apporter quelque chose, soit c’est toi qui prévois tout et tu demandes une petite contribution à chacun. Parce que la vie étudiante, ça coûte la peau des fesses. Tu n'oublies pas de mettre un Red Bull au froid? Un autre conseil en or: vérifie à l’avance où se trouve le magasin de nuit le plus proche.

2. Un petit creux?
Faire la fête, ça donne faim. Mais ne nous dis pas que tu vas encore manger une pita ou des frites? Prévois donc quelque chose d’original et propose des snacks qui correspondent au thème de la soirée. Préparez vos propres hotdogs ou sushi par exemple. Gare au budget toutefois, sinon tu risques de devoir bouffer des cornflakes pour le reste de la semaine. Et hé, tout le monde aime les cacahouètes, n’est-ce pas?

3. La bonne musique
Le succès de ta fête dépend entièrement de la musique. Par conséquent, investis du temps dans la playlist idéale. Et essaie de savoir qui vient à ta fête. Danser ou chiller? Tomorrowland ou Graspop? Au fait, sois malin et réserve ce moshpit pour les festivals. Parce que ton proprio ne voudra probablement pas rénover ta chambre.

4. Pas de cours
Tu es en classe cinq jours par semaine, essaie donc de ne pas parler des tracas scolaires pendant ta fête de kot. Il est très tentant de se plaindre de la quantité de travail qu’on vous donne, mais hé, c’est la fête: on oublie donc les cours!

5. Les voisins
Tu organises une fête, mais qui sait, peut-être que ton voisin du haut a une épreuve importante demain. Et contrairement à tes invités, tu devras vivre dans le même immeuble pendant le reste de l'année scolaire. Un petit avertissement est donc certainement en place et veille à baisser le son. Des points bonus si tu lui donnes une invitation supplémentaire.

6. Les préparations
Range tes syllabus et cache les objets fragiles. Sinon, ton cours d'anglais risque de se trouver à l'extérieur sur le rebord de la fenêtre et le cadeau de Noël de ta grand-mère en mille morceaux par terre. Des gobelets en plastique recyclable sont également très pratiques. Tu n’as probablement pas envie de faire la vaisselle demain matin. Après tout, tu veux faire la fête sans souci ce soir.

7. L’heure du dodo!
Tous tes amis ne sont pas en kot. Et personne ne veut rentrer à la maison avec le dernier train. Alors, sois gentille et mets ton canapé ou le sol de la cuisine à la disposition des fêtards. Un sac de couchage et un tapis et hop, tu as immédiatement quelqu'un pour t’aider à nettoyer le matin.

 


Comments

À quoi ressemblaient les années d'études de tes parents?

Le monde a changé, tout comme la vie étudiante… OK boomer, mais à quoi ressemblait [...]

Le confinement vu par… les kots-à-projets (1)

Avec cette crise du coronavirus, les études supérieures ont été fortement [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84