Image
02/11/2020

Tu tournes en rond dans ton kot? Voici six idées pour passer le temps!

C'est reparti pour un nouveau confinement. Tu es seul dans ton kot et tu ne sais pas comment t'occuper? GUIDO a sélectionné pour toi les meilleures tendances pour égayer ta journée lors de moments d'étude solitaires.


Tie-Dye

Une mode de ton enfance qui fait un impressionnant come-back aujourd'hui. Grâce au tie-dye, tu peux réaliser les meilleures impressions sur un simple T-shirt blanc. Un peu de peinture et ton vêtement devient une pièce unique. Même la star de Riverdale, Madelaine Petsch, est une fan absolue de cette technique. Pour ceux d'entre vous qui pensent que c'est trop simple: il existe en ligne de nombreux tutoriels sur la façon de créer des formes et des figures spécifiques en tie-dye. Tente le coup!

Café Dalgona

Il n'est pas toujours nécessaire d'aller dans un café très cher s'acheter une bonne boisson. Tu peux aussi préparer toi-même des boissons instagrammables. La nouvelle tendance, c'est le café Dalgona. De quoi as-tu besoin? Du café instantané, du sucre et de l'eau. De deux cuillères à soupe de chaque ingrédient. Bats le tout pendant cinq minutes, ajoute ensuite un verre de lait avec des glaçons. Prêt! Délicieux et simple.

Faire son propre pain

Tamise 500 grammes de farine dans le bol du mixeur et saupoudre de sel. Fais ensuite un cratère dans la farine et ajoute la bonne quantité de levure, de sucre, d'eau et de beurre. Mélange bien le tout et pétris jusqu'à ce qu'à obtenir une pâte. Mets la pâte dans un bol avec de l'huile et laisse le four faire le travail. C'est aussi simple que ça!

Puzzles

Il n'y a rien de mieux pour se débarrasser de son stress que de faire un puzzle. D'accord, s'il compte plus de 1000 pièces, cela peut rapidement devenir une source de frustration, mais finir un puzzle donne surtout un intense sentiment de satisfaction. C'est le passe-temps idéal et la détente parfaite. Tu peux également commander en ligne des puzzles avec tes propres photos. Pour rendre la chose encore plus fun!

Animal Crossing

Le chat vidéo est parfois très ennuyeux, mais il est quand même agréable de pouvoir parler à ses amis. Dans Animal Crossing, tu incarnes un personnage virtuel qui vit de folles aventures. Des rendez-vous virtuels ont même parfois lieu entre certains utilisateurs. Le jeu coûte environ 50 euros, mais il garantit au moins autant d'heures de plaisir. Crois-nous sur parole: ce jeu n'est pas près de disparaître.

Guido

Nous l'avons remarqué: pendant la quarantaine, les étudiants sont restés fidèles à notre site Internet. Si tu as lu ce magazine de fond en comble, il reste nos canaux en ligne pour te divertir. N'oublie donc pas de venir faire un tour sur guido.be pour nos meilleures vidéos et les articles les plus fun. Et abonne-toi aussi à notre page Facebook et Instagram!


Comments

Gagne 10.000 € en mangeant des fricadelles!

Tu es un grand amateur de fricadelles (ou fricandelles, mais on ne va pas lancer le débat ici!) [...]

La Brasserie Dupont: «Notre brasserie, c'est une histoire de famille»

Cette année, nous partons à la découverte des brasseries qui font la renommée [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84