Image
07/10/2021

BergHOFF met les jeunes à l'honneur

Après une période difficile marquée par le coronavirus, BergHOFF lance une nouvelle campagne à destination des jeunes. Avec cette campagne positive et encourageante (Support the youth, save the future), la marque belge d'ustensiles de cuisine veut donner aux jeunes toutes les chances de se découvrir et de se développer, sans jugements ou idées préconçues.


C'est donc tout naturellement que les jeunes ont désormais une place centrale dans les visuels colorés et dynamiques de la marque sur les réseaux sociaux.


Comments

Des cours pour apprendre à ne rien faire

Ne rien faire et ne surtout pas culpabiliser! Tel est l'objectif de ce cours un peu spécial proposé [...]

Réserve maintenant ton Guido Student Pack Winter!

Le blocus, les examens et un temps de chien, les étudiants ont bien besoin d'un petit boost d'énergie [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider




 

 

Quand des étudiants de l'IHECS parodient "L'Enfer" de Stromae

C'est une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours... Dans ce clip parodique [...]

17/01/2022

Une bière sans alcool mais avec du caractère

Alors que sa grande sœur (la Rendez-Vous 5.2) a son petit succès, voici qu'arrive sur le marché une [...]

12/01/2022

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

21/12/2021

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84