Image
22/12/2017

South Park: The Fractured But Whole (PlayStation 4, Xbox One)

Avec un logo ressemblant à celui de The Voice, 4 toilettes à la place des fauteuils rouges et le titre The Fart, les créateurs de South Park se sont mis en tête l'été passé de rechercher la flatulence la plus mélodique au monde! La récompense? Une place d'honneur pour ta proute sur la bande-son du nouveau jeu vidéo de South Park. Cela faisait longtemps qu'une action marketing n'avait pas été aussi en phase avec le produit promotionné.


Car oui, le nouveau jeu de South Park est vraiment de mauvais goût. Tout comme Stick Of Truth de 2014, on se retrouve devant un jeu de rôle, mais unique dans son genre. Et cette fois, ce sont les superhéros qui en prennent pour leur grade, dans un parodie originale et hilarante 100% South Park. Si tu n'aimes pas cette série de dessins animés, pas besoin de te procurer ce jeu, mais si tu es fou de Cartman et de son alter ego The Coon, ne rate pas cette chance de te défouler les zygomatiques. En plus de la super histoire, le mécanisme de combat de ce jeu a également été revu à la hausse.


GUIDO a testé: Le nouveau UNO Zero

UNO, le jeu de cartes présent dans pratiquement tous les commus étudiants! Comment passer à côté de cet [...]

GUIDO a testé: Une pizza au… tiramisu!

Quand on a reçu la nouvelle pizza Dr. Oetker à la rédaction, on avoue être resté plutôt circonspect pendant [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


CSI: Hard Evidence

Si les agents de notre police fédérale étaient aussi perspicaces que leurs collègues fictifs de la série [...]

17/02/2007

Wim Mertens – «What you see is what you hear» (PIAS)

Plus une place de libre dans la salle Roma d’Anvers pour le concert anniversaire de Wim Mertens. Notre [...]

16/02/2007

Deux Flics à Miami (Miami Vice)

Après Starsky et Hutch, c'est au tour des Deux Flics à Miami d'investir le grand écran pour une aventure [...]

15/02/2007

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84