Image
03/03/2003

ROBBIE WILLIAMS "Escapology" Chrysalis/EMI

Force est de constater, à la lecture du livret de son dernier album, que Robbie Williams est devenu une véritable entreprise à lui seul.

En effet, la personne de Robbie est vraiment la partie émergée d’un icebreg ou s’affairent des dizaines de collaborateurs, producteurs (dont Guy Chambers, le partenaire de toujours, qui depuis a quitté le navire), musiciens, arrangeurs et ont comprend l’énorme investissement qui pèse sur sa tête. Est-ce que cet album "fera" aussi bien que son prédécesseur? Au niveau musical, on retrouve des morceaux typiques, "Feel" en est le meilleur exemple et on constate une volonté d’ouverture vers un style plus "mature",une volonté de s’éloigner du style boute-en-train qui lui collait un peu trop à la peau. D’accord, mais ici il manque tout de même de titres du calibre de "Love suprême" ou "Millienium". Mais ça, on peut compter sur le département "force de vente" pour nous contredire…


PROMENADE: Découvrir Arlon en 1 heure chrono!

On t'emmène en balade à Arlon. Suis notre itinéraire et découvre ses 14 points d'intérêt. Distance: [...]

Les 5 spots les plus instagrammables de Namur

Tu veux rendre justice à ta ville d'adoption sur les réseaux sociaux? Voici donc nos 5 spots les [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Anaïs: “The cheap show In Your face”

Entre chansons et sketches, ce premier album enregistré live sorti en catimini début de l’année dernière [...]

23/01/2007

Chris De Burgh: "The Storyman"

Douze plages et 58 minutes de pur bonheur pour parcourir le monde en compagnie d’un troubadour du 21ème [...]

21/01/2007

Sillage - Tome 9: Infiltrations

Faut-il encore présenter Sillage? Série d’action à succès, récompensée par de nombreux prix, elle revient [...]

21/01/2007

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84