Image
04/03/2004

S.T.A.R.S.

En 3004, à bord du vaisseau spatial "L'Optimiste", six personnes et un extra-terrestre embarquent pour une mission aussi périlleuse que foireuse. Entre mésaventures et cocasseries, les différents protagonistes (avec à la barre Stéphane Custers, célèbre pour ses micro-trottoirs pour Canal+) devront se dépêtrer des cette Situation Tragique et Absurde à Rebondissements Saugrenues.


Un huis-clos spatial qui t'emmènera dans la galaxie du rire. A voir du 4 mars au 10 avril au théâtre de la Toison d'Or (tél: 02/510.0.510).

Prix étudiant: 10 €.

Infos: www.theatredelatoisondor.be

Comments

10 conseils pour un blocus réussi

Un blocus ça se prépare, et des examens, ça se réussit! Voici donc quelques conseils pour organiser au [...]

Et si tu partais en Erasmus avec l'IFAPME?

Tu connais certainement l'IFAPME qui propose des formations en alternance pour apprendre un métier, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84