Image
09/05/2004

HEC + EAA = Management School

C'est à la fin du mois de février qu'a eu lieu la première fusion entre une Haute Ecole et une université en Communauté Française, conséquence directe du processus de Bologne qui avait provoqué la grogne des étudiants. Les institutions en question sont l'ULg et la HEC de Liège qui se sont regroupées pour former la ULg – HEC Management School!


Cette nouvelle école jouira donc des différents atouts de chacune des parties qui la composent: langues et stages à l'étranger pour la HEC et réflexion théorique pour l'ULg. Premier signe visible de cette réunion, les deux cercles respectifs ont organisé en commun une soirée "Fusion" le 22 avril!

Infos: www.hec.be

Comments

Dans quel pays les voitures de location sont-elles les plus avantageuses?

Tu prévois de louer une voiture lors de ton séjour estival pour visiter un maximum la région? Savais-tu [...]

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Des Bars en Fête ce week-end à Liège

Ce week-end, les Bars de la Cité Ardente seront en fête. Du samedi 4 au dimanche 5 octobre, le cœur historique [...]

01/10/2025

Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84