Proximus Student live Tour à la Saint Vé
Un nouvel événement made in Guido vient d'être lancé en Belgique: le Proximus Student live Tour. Ceux qui étaient présents à l'événement ont pu jouer pour gagner des GSM MMS avec écran couleur et se faire photographier gratuitement par nos hôtesses au cours de la soirée.
Si tu n'as pas eu l'occasion de tester ce nouveau concept, on te donne une deuxième chance avec une séance de rattrapage le 19 novembre pour la traditionnelle Saint-Vé qui se déroulera dans les rues de Bruxelles.
Notre podium se tiendra pour l'occasion entre 12 et 16 heures au Sablon, tu pourras te faire photographier par nos hôtesses durant le cortège et tes photos pourront ensuite être récupérées à la Bourse. Quelques jours après l'événement, on te donne alors rendez-vous à l'adresse ci-dessous pour admirer les partypictures de l'événement.
Infos:
www.guido.be/fr/proximus(SD)