Image
16/12/2004

Bal HEC

Entre les guindailles, les coronas ou encore les bibitives, il reste encore des soirées où classe, prestige et tenues de circonstance sont de rigueur. Les bals des différents cercles et facultés sont en effet la bonne occasion de rentabiliser le costume que tu as dû te payer pour tes examens oraux!


C'est en effet le vendredi 17 décembre se déroulera au casino de Chaudfontaine le BAL HEC! C’est l'évènement de cette fin d’année à ne pas manquer. 1800 personnes chauffées à fond afin de vous faire vivre une ambiance de folie, de la boisson jusqu'à plus soif et... tenue de soirée exigée.

Infos: http://assoc.hec.be

(SD)

Comments

10 conseils pour un blocus réussi

Un blocus ça se prépare, et des examens, ça se réussit! Voici donc quelques conseils pour organiser au [...]

Et si tu partais en Erasmus avec l'IFAPME?

Tu connais certainement l'IFAPME qui propose des formations en alternance pour apprendre un métier, [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84