Des canettes relookées
Ceux qui ouvriront désormais une canette de boisson fraîche pourront être plus 'tendance' que jamais. En effet, aussi bien Coke light que Lipton Ice Tea Green a fait appel à des créateurs pour donner une nouvelle image à leurs canettes. Chez Green Tea, cela s'est produit pour fêter les 25 ans de la salle bruxelloise de l'Ancienne Belgique.
Miss Gazzoline, art director de l'agence pour jeunes Edge Communication, a conçu quatre canettes 'AB 25' exclusives. En plus sur leur site, tu peux tenter ta chance pour gagner des tickets pour les concerts de l'AB.
Coke light a opté pour Seduction et ont demandé à 7 photographes belges de donner une nouvelle apparence à leurs canettes. Lieve Blancquaert, Diego Franssens, Guy Kokken, Marie-Jo Lafontaine, Marco Mertens, Etienne Tordoir et Stephan Vanfleteren ont ainsi pu donner leur propre défintion de la séduction.
Leurs photos ont été 'transposées' sur les canettes, en primeur pour notre pays. Ici aussi, ils ont imaginé un concours grâce auquel tu peux envoyer ta photo la plus séductrice.
Infos:
www.greentea.be
www.seduction.be/lu
(SD)