Image
06/01/2005

Les étudiants choisissent leurs unifs en fonction des cafés et des boîtes des environs

L'Université de Hertfordshire a décidé de rendre public les résultats de son enquête auprès de ses étudiants afin de savoir quels étaient les arguments qui avaient le plus de poids auprès des étudiants afin de se décider d'aller dans telle ou telle unif.

Et selon celle-ci, ce serait les cafés et boîtes des environs des unifs qui motiveraient le choix des étudiants à fréquenter une université bien précise. Même les facilités de shopping sont importantes pour 15% d'entre eux! Seulement 26% des étudiants déclarent ne choisir leur université pour la qualité des cours qui y sont dispensés.

Infos: www.studentinfor.bizland.com

(SD)


Comments

5 spots instagrammables à Louvain-la-Neuve

Tu veux pimper ton fil Instagram? On te donne 5 endroits emblématiques de Louvain-la-Neuve où prendre [...]

10 conseils pour un blocus réussi

Un blocus ça se prépare, et des examens, ça se réussit! Voici donc quelques conseils pour organiser au [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Une université Apple?

Apple, un des leaders de l'informatique mondial, vient de rendre public la création future d'une Université [...]

06/01/2009

AUTO: Mini E

Cette Mini peu commune n’est pas destinée pour le moment à l’Europe, mais elle vaut la peine d’être mentionnée. [...]

04/01/2009

Des footballeurs très collants

Toutes les bonnes choses ont une fin et tu te dis que tu as passé l'âge de collectionner les vignettes [...]

02/01/2009

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84