Image
10/02/2005

No stress!

PsyCampus propose un groupe de relaxation et de gestion du stress pour les étudiants de l’enseignement supérieur et universitaire. Ces séances seront principalement axées sur les multiples façons d'être à l'écoute de son corps afin de diminuer son stress.


Des exercices et des jeux de rôle y seront organisés afin de prendre conscience des principales raisons qui occasionnent le stress. Le prochain module débute le 9 février et comporte 7 séances. Le nombre de participants étant limité à 10, les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée.

Dates: les mardis 9/02, 15/02, 22/02, 1/03, 8/03, 15/03, 22/03, de 12h15 à 13h30.

Inscription à PsyCampus: prendre rendez-vous avec l’animateur (Thierry Melchior) pour un entretien préliminaire, 02/650.20.25.

Infos: www.ulb.ac.be

(SD)

Comments

Dans quel pays les voitures de location sont-elles les plus avantageuses?

Tu prévois de louer une voiture lors de ton séjour estival pour visiter un maximum la région? Savais-tu [...]

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Des Bars en Fête ce week-end à Liège

Ce week-end, les Bars de la Cité Ardente seront en fête. Du samedi 4 au dimanche 5 octobre, le cœur historique [...]

01/10/2025

Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84