Image
28/10/2006

A manger et à boire avec Fruithie

Rien de tel qu'un bon fruit pour se rafraîchir et se réveiller après deux heures de cours assommantes! Si éplucher une orange ou un kiwi te semble mission impossible avant ton prochain cours, opte plutôt pour Fruithie, le nouveau produit innovant de Materne.

Celui-ci est en effet un subtile et savoureux mélange de jus de fruits et de fruits en morceaux. 100% naturel et sans sucre ajouté, Fruithie réveillera tes papilles sans pour autant faire exploser ton calorimètre.

Rien de tel donc de profiter de deux portions de fruits, de savourer un réel moment de fraîcheur en trempant ses lèvres dans ce gobelet design. Fruithie existe en deux variétés: Kiwi-Lychee et Orange-Mangue.

Infos: www.materne.com

(SD)


Comments

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

Une délicieuse envie de retomber en enfance?

Un petit coup de nostalgie n'a jamais fait de mal à personne! Tu te souviens très certainement du [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84