Image
23/01/2008

DA LOVE PROFESSOR répond à tes questions

Nous sommes un couple assez ouvert aux nouvelles expériences. Notre passe-temps favori est de faire l'amour dans les lieux publics. Nous l'avons donc déjà fait dans l'Indiana River à Bobbejaanland, sous un drap au milieu de la plaine de Werchter, dans le train de Louvain à Bruxelles et dans un abribus à Londres. Avez-vous encore d'autres suggestions?

Prêt? Une fête foraine, un mariage, une voiture, la plage, une piscine, un port, un canot, un bois, un musée, une cabine d'essayages, une cabine téléphonique, une étable, le zoo, Charleroi, un champ de maïs, les grottes de Han, un ascenseur, un hôpital, un auditoire vide, un auditoire rempli, le toit, la cave, le jardin, un café, le caniveau, une banque, derrière une baraque à frites, le bus, un étang, le bureau de police et un restaurant végétarien. Voilà, grâce à ses suggestions, tu pourras tenir pour quelques semaines.

Cher Love Professor ,

Des préliminaires d'accord, mais cela doit venir des deux côtés, n'est-ce pas?

Kenneth

En effet.

Cher Love Professor ,

Récemment, nous étions entre copines en train de boire des cocktails quand ma meilleure amie a avoué qu'elle s'était déjà fait lécher par son chien (je vous passe les détails!). J'étais sous le choc. C'est quand même pas normal?

Mojita de Seraing

Haa , les légendaires bavardages des étudiantes après quelques cocktails bien mixés! A toi de voir si ce qu'elle a dit relève bien de la vérité, ce qui peut arriver si on a l'esprit vraiment mal placé. Auquel cas il est plus que temps de lui trouver un mec!

Cher Love Professor,

Je suis une étudiante de 18 ans et j'ai une relation avec un homme de 32 ans qui a déjà un enfant d'une précédente relation. Je me sens encore trop jeune pour avoir des sentiments maternels, mais je n'ai pas non plus envie de devenir une baby-sitter améliorée. Que dois-je faire?

Lynn

Ton mail ne nous dit pas si cette relation est sérieuse ou pas. Si tu as envie que ça dure, il te faudra trouver une manière de te comporter avec l'enfant de ton petit ami. Tu n'as pas à jouer le rôle de mère, mais que penses-tu d'une sorte de tante ou de grande sœur? Ne te fais pas trop de soucis, il y a dans notre pays des dizaines de milliers de familles recomposées qui fonctionnent à merveille.

Love Professor,

Je me fais de gros soucis. En effet, suite à une inspection devant le miroir, il semble que mon testicule gauche pende un centimètre plus bas que le droit. Love Professor , n'y allez pas par quatre chemins, ai-je le cancer?

anonyme

Allez, quand même, c'est parfaitement normal que l'un de tes testicules soit plus bas que l'autre. Le cancer, comment as-tu pu penser une chose pareille? Imagine que tu doives conserver deux œufs dans un sac de billes, tu éviteras l'omelette en en mettant un quelque peu plus bas que l'autre!

Da Love Professor

Tu as une question pour The Love Professor ? Envoie un mail à redaction@guido.be


Comments

Les 5 meilleurs cercles de Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est la ville étudiante par excellence! La preuve avec le nombre d'endroits de sorties [...]

Certaines universités américaines encouragent leurs étudiants à rentrer chez eux avant l'investiture de Donald Trump

Selon CNN, différentes universités américaines recommanderaient à leurs étudiants internationaux de rentrer [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider



 

 

Le Pape en visite à Louvain-la-Neuve ce samedi

Dans le cadre de sa visite d'État en Belgique, le Pape François a prévu de se rendre dans deux universités [...]

23/09/2024

High School Day, le salon des programmes scolaires à l'étranger, le 28 septembre à Bruxelles

Le samedi 28 septembre aura lieu la seconde édition du High School Day, le salon dédié aux jeunes Belges [...]

20/09/2024

5 événements à ne pas manquer à Arlon

Tu commences une année académique à Arlon? Voici notre top 5 des événements à ne pas manquer pour égayer [...]

18/09/2024

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84