Image
28/03/2008

Des dents plus blanches que blanches

En plus d'une dentition saine, de plus en plus de gens souhaitent également avoir des dents plus blanches. C'est pour cette raison que Swissdent vient de lancer trois nouveaux produits qui répondent tous à ces deux désirs.

Tandis que Xstain (action extra-forte) et Nanowhitening (action plus douce) permettent un blanchiment efficace à domicile, facile à appliquer et sans danger pour la santé, le dentifrice Mountainfresh, lui, donne une haleine fraîche et prend bien soin des dents.

(SD)


Comments

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

Une délicieuse envie de retomber en enfance?

Un petit coup de nostalgie n'a jamais fait de mal à personne! Tu te souviens très certainement du [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

5 activités gratuites à Mons

Tu cherches une chouette activité à faire à Mons sans débourser le moindre euro? Voici nos 5 suggestions! [...]

24/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84