Image
19/08/2008

Un étudiant réalise des œuvres d'art excentriques

Un jeune artiste anglais a décidé de collectionner des implants mammaires improvisés, des tampons en vrac et des préservatifs faits par ses propres soins et en a fait une œuvre d'art.
Tout le monde n'a pourtant pas apprécié qu'il étale son "œuvre" sur la place du marché. Quand la police l'a menacé de le mettre en prison, il a décidé de jeter sa toile et de casser son stand. Pourquoi avoir décidé de faire une telle chose? Pour montrer que tous les produits possibles dans des 'circonstances antihygiéniques' étaient offerts à la vente. Selon le professeur de l'artiste, la réaction de la police n'a rendu que l'œuvre plus importante encore.

Comments

Dans quel pays les voitures de location sont-elles les plus avantageuses?

Tu prévois de louer une voiture lors de ton séjour estival pour visiter un maximum la région? Savais-tu [...]

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Des Bars en Fête ce week-end à Liège

Ce week-end, les Bars de la Cité Ardente seront en fête. Du samedi 4 au dimanche 5 octobre, le cœur historique [...]

01/10/2025

Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84