Image
08/11/2008

Canderel se lance dans le chocolat

On connaissait ses sucrettes combattant ardemment les calories, voici que Canderel lance avec fracas une nouvelle collection de chocolats garantis sans sucres et sans calories.

L'occasion pour celles (et ceux?) qui font attention à leur ligne de se régaler en cours de journée. Au programme de ce nouveau défilé de saveurs qui allient délice et légèreté: Noir & Orange, Fruits & Noix et Crispy Amandes. Il y en aura donc pour tous les goûts… sans conséquence inattendue sur la balance! Profitez!

Infos: www.canderel.be

(SD)


Comments

Dans quel pays les voitures de location sont-elles les plus avantageuses?

Tu prévois de louer une voiture lors de ton séjour estival pour visiter un maximum la région? Savais-tu [...]

De nouveaux cursus en alternance à HELMo

À partir de la prochaine rentrée académique, la Haute École HELMo proposera 4 nouvelles formations en [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


Des Bars en Fête ce week-end à Liège

Ce week-end, les Bars de la Cité Ardente seront en fête. Du samedi 4 au dimanche 5 octobre, le cœur historique [...]

01/10/2025

Comment bien acheter une voiture d'occasion?

Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion, mais vous ne savez pas sur quels éléments porter votre [...]

29/09/2025

Première en Belgique: un bac en droit trilingue à l'UCLouvain

Tu aimes le droit et les langues? Ce qui suit est pour toi! Dès cette rentrée académique 2025-2026, l'UCLouvain [...]

26/09/2025

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84