DA LOVE PROFESSOR répond à tes questions
Yep Love Professor, Je suis célibataire. Il y a un mois, j'ai eu un sérieux accident de moto. Ma main droite est encore dans le plâtre et devra être opérée au cours des prochaines semaines car les tendons et les os ont été touchés.
C'était ma main de prédilection pour la masturbation et je n'y arrive pas avec la main gauche. Que faire?
Gert Sean de Wondelgem
La solution est simple, mais il faut y arriver. Tends ta main gauche devant toi. Tourne ton poignet jusqu'à ce que la paume de ta main soit dirigée vers la gauche. Prends la base de ton pénis en main. L'illusion est parfaite, n'est-ce pas Gert?
Cher Love Professor,
Je suis avec mon copain depuis bientôt un an, mais nous ne vivons pas encore ensemble. Il vit dans son kot, et moi dans le mien. Mais je trouve sa chambre dégoûtante. Je pense que ça doit faire deux mois qu'il n'a plus lavé ses draps et la saleté est présente dans toute la pièce. Pensez-vous qu'il continuera à être aussi peu hygiénique quand nous habiterons ensemble?
Kiara , étudiante à Louvain
Ah, tu voulais donc vivre avec un métrosexuel, mais tu te retrouves avec un rétrosexuel sur les bras! Pas de panique, l'adolescent en lui n'est pas encore complètement enfoui. Au cours des années, le gros porc se transformera peut-être en fée du logis et le fait d'habiter ensemble ne peut qu'accélérer le processus.
Cher Love Professor,
Cela fait bientôt un an que je suis avec ma copine et elle refuse toujours de faire l'amour. Même si j'ai montré de la compréhension au début, cela commence sérieusement à me monter à la tête. Que faire pour la persuader de coucher avec moi?
Cyril de Mons
Cyril, un gentleman tel le Love Professor n'obligera jamais une donzelle à le rejoindre dans son lit. J'ai plutôt plus souvent tendance à devoir les obliger à me résister! Soit… Tu peux toujours essayer de l'exciter en te baladant nu tout au long de la journée, en cuisinant des huîtres au gingembre ou en lui faisant un strip-tease enflammé. Bonne chance!
Bonjour Love Professor,
Je suis convaincu qu'une large majorité de mecs ont déjà essayé de se pratiquer une auto-fellation. Mais… c'est quand même très gay de faire cela, non?
Da Love Student
Mais non, ce n'est pas du tout gay. Un hétéro qui se masturbe a un pénis dans la main, est-ce aussi gay d'agir de la sorte? Expérimenter de nouvelles choses avec son propre organe sexuel est tout ce qu'il y a de plus normal, que l'on soit homo ou hétéro. Quoiqu'il en soit, moins d'1% des hommes est assez souple (et bien formé) pour pratiquer une auto-fellation, cherche donc un autre hobby!
Tu as une question pour The Love Professor? Envoie un mail à redaction@guido.be